Phrase de la semaine:
Some people are so poor. All they have is money.
samedi 9 mars 2013
Tu peux pas te contenter de rester assis là et de faire passer la vie des autres avant la tienne, en croyant que ça, c'est de l'amour. C'est pas possible. Il faut que tu fasses des choses.
Je crois juste que c'est mal, quand un garçon regarde un fille et s'imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu'elle l'est en réalité; et je crois que c'est mal, si un garçon a besoin d'un appareil photo pour regarder une fille avec sincérité; et c'est très dur pour moi de voir que Sam est mieux dans sa peau seulement parce qu'un garçon plus vieux la voit de cette façon.
Quand, finalement, j'ai eu la cassette dans la main, j'ai ressenti un truc incroyable. D'un coup, je me suis dit que dans ma main, y avait cette cassette toute bête, pleine de souvenir, d'émotions, de grand bonheur et de tristesse. Juste là, au creux de ma main. Et j'ai pensé au nombre de gens qui aiment ces chansons. Et à tous ceux qui ont eu des périodes difficiles et qui s'en sont sortis grâce à ces chansons. Et à tout ce que ces chansons veulent vraiment dire.
J'ai marché jusqu'à la colline où avant, on faisait de la luge. Il y avait un tas de petits gamins. Je les ai regardés s'envoler. Faire des sauts et des courses. Et je me suis dit qu'un de ces jours, tous ces gamins vont grandir. Et que tous ces gamins vont faire les mêmes choses qu'on fait. Et qu'un de ces jours, qu'ils embrasseront tous quelqu'un. Mais pour l'instant, faire de la luge leur suffit. Je crois que ce serait super si dans la vie, faire de la luge pouvait toujours suffire, mais c'est pas le cas.
Le monde de Charlie
Titre: Le monde de Charlie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire