Phrase de la semaine:
Some people are so poor. All they have is money.
vendredi 22 mars 2013
Dire à son prof de sport: l'énergie est notre avenir, économisons la.
Le savoir des écoles se borne à enseigner le "comment". C'est un savoir éparpillée, sans unité et sans direction. Ce n'est pas un chemin qui conduit vers le sommet de la montagne d'où l'on pourra voir l'horizon et comprendre dans tous ses détails l'ordonnance du paysage, c'est une plaine de sable dont on propose à l'homme d'étudier chaque grain. Ce savoir ne peut donner naissance qu'à une société de technique, sans sagesse et sans raison, aussi absurde et dangereuse dans son comportement qu'un camion-citerne lancé sans conducteur sur une autoroute en pente.
La charrette bleue
-Cher journal, je suis sur un lit d'hôpital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas la faire. Mon copain n'est toujours pas arrivé.
-Cher journal, l'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé mais lui n'est toujours pas arrivé.
-Cher journal, une semaine est passée, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, à présent je vais aller chez lui, il me préoccupe beaucoup.
-Cher journal, je suis allée chez lui.. il n'y avait personne. Je suis entrée. Sur la table il y avait un mot qui disait: "Mon amour, mon cœur ne bat plus en moi mais je suis content qu'il batte en toi."
Titre:blog JustTheLife
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire